Le péristyle
Le premier étage
Erotès, la chambre de Théodore Reinach. Sa couleur rouge rappelle le palais de Knossos en Crète. Le lit a été réalisé à partir d'un original retrouvé à Pompéi.
Au sol la mosaïque représente un épisode de la légende de Dionysos.
Nikai, la salle de bains de Théodore Reinach
L'Ampelos, la salle de bains de Madame Reinach. La fresque murale représente des scènes de vendange et un Eros chevauchant des animaux mythiques.
Une baignoire en marbre et deux vasques sur pieds en bronze argenté.
La salle de bains de Madame Reinach est dotée de coffres et d'une coiffeuse
La douche attenante à la chambre de Madame reproduit le modèle antique avec trois registres de jets : kataxysma (douche en pluie), kronos (eau courante) et périkyklas (douche en cercle).
Ornithès, la chambre de Madame Reinach. Son nom signifie les oiseaux en référence aux motifs du paon et du cygne attributs d'Héra.
Le vestibule d'Hermès ouvre sur les étages qu'occupaient les chambres des enfants et les appartements des hôtes.
La bibliothèque
Le Triklinos est la salle à manger. Les lits tressés de cuir, dressés à hauteur des tables à trois pieds, permettaient de prendre les repas allongé.





















































































































