Suite à la présentation des candidats, le vote se déroule à bulletin secret avec 15 candidats qui postulent pour 14 postes à pourvoir. Après le désistement d'une candidate : Rosine Coussemaecker, les 14 candidats restants ont été élus (111 voix exprimées et 2 bulletins nuls)
Sont élus : 5 administrateurs renouvelant leur mandat pour 3 ans (2020-2021-2022)
Ce sont : Richard Austerlitz, Jacques Desbarbieux, Nicolas Maquet, Jean-Pierre May et Marie-Christine Sergent.
Sont élus : 9 nouveaux administrateurs (6 pour les nouveaux postes votés ce jour) + (3 pour les mandats vacants suite au décès de Philippe Silvin et aux démissions de Florence Wierre et de Gérard Bert).
Ce sont : Elysabeth Hoizey, Marie-Christine Jouret, Didier Knoff, Natacha Lohat, Philippe Louguet, Paul Hervé Parsy, Michel Rooryck, Guy Selosse et Edith Winnaert.
La durée de leur mandat (1 an, 2 ans ou 3 ans) sera déterminée par tirage au sort lors du CA du 25 septembre, pour se conformer aux statuts qui imposent un renouvellement annuel du tiers de ses administrateurs.
Le vendredi 25 septembre, le Conseil d'administration nouvellement élu, a pris acte de la démission de Philippe Longuet et accepté à l'unanimité que cette place vacante soit occupée par Rosine Coussemaecker.