Envoi des vœux 2025

En ce début d'année, il existe une tradition celle d'adresser des vœux... mais aussi une autre bien agréable, celle de partager la galette.


Le mercredi 8 janvier 2025 nous étions 10 membres de l'association qui se sont retrouvés chez la secrétaire pour mettre sous enveloppe la nouvelle carte de vœux adressée aux adhérents.


De gauche à droite : Guy Selosse, Rosine Coussemaecker, Jean-Pierre May, Marie-Andrée Mourmant, Paul-Hervé Parsy, Nicolas Maquet, Richard Austerlitz et Françoise Stevens. Derrière l'objectif Jacques Desbarbieux. Jean-Pierre Cappoen nous a rejoint par la suite.


Joint à la carte de vœux vous trouverez un questionnaire élaboré par la commission voyage et un bulletin d'adhésion si nécessaire





L'envoi de plusieurs centaine d'enveloppes nécessite un investissement conséquent de l'association. C'est un choix que nous avons souhaité voir perdurer plutôt qu'une communication virtuelle assez impersonnelle, une décision que nous savons très appréciée.





Pour remercier chacun de sa participation un instant convivial dans la bonne humeur nous a permis de partager la galette pour le traditionnel " pas de bras, pas de chocolat "


Il y avait quelques bouteilles de la Brasserie Cambier (le sponsor de la Villa Cavrois) malheureusement totalement détruite par un incendie quelques jours auparavant


Et voici la galette offerte par Jacques







L'heureux choix du hasard avec notre roi : Jean-Pierre May




Les 2 Jean-Pierre